Elle a vocation à rassembler et représenter tous les parents, ses missions sont de :
La cotisation APEL s’élève à 20 €, elle n’est pas obligatoire mais figure dans les frais de scolarité.
Pour plus d’information : consulter le site de l’APEL Nationale www.apel.fr
L’Association est composée de Parents bénévoles et de ses membres… Vous parents ! Votre enfant bénéficie de toutes les actions menées par l’association et vous recevez le journal Famille & Éducation chez vous ( 1/ semestre).
Vous pouvez faire parti du Conseil d’Administration et ainsi avoir un pouvoir de vote sur les décisions et les élections du Bureau. Vous serez amenés à participer aux réunions d’organisation des manifestations dans la limite de vos disponibilités.
Vous pouvez occuper un poste au sein du Bureau comme:
Membres: vous êtes parents adhérents à partir du moment où vous cotisez à l’association – par principe la cotisation de 20 € est inclus dans le paiement de la scolarité.
Il vous suffit de nous faire part de votre volonté d’adhérer en participant au tout 1er Conseil d’administration de la rentrée (septembre). L’élection a lieu lors de l’Assemblée Générale (Octobre). Une fiche d’inscription est jointe à la convocation.